IRMS®

Outil collaboratif et centralisé pour la gestion des risques depuis l’identification jusqu’à la clôture des situations dangereuses.

La gestion centralisée des risques et des activités de sûreté de fonctionnement est le meilleur moyen pour une entreprise de répondre efficacement et économiquement aux critères des normes applicables les plus sévères.

IRMS® est un outil informatique centralisĂ© et intĂ©grĂ© permettant de gĂ©rer de manière automatique et en temps rĂ©el les risques et situations dangereuses d’un ou plusieurs projets. IRMS® s’exĂ©cute simplement Ă  partir d’une interface web (Internet Explorer, Mozilla Firefox …), ce qui le rend portable et accessible de n’importe quel poste ayant accès Ă  internet, facilitant ainsi le travail de ses utilisateurs.

Les problèmes de compatibilité d’outils de travail entre différents services ou entre différents sites sont résolus et IRMS® permet à ses utilisateurs de travailler en équipe.

IRMS® embarque plusieurs modules d’analyse en sûreté de fonctionnement communiquant et échangeant leurs données de manière automatique entre eux grâce à une gestion centralisée et intégrée de la base de données.

Le module le plus important de l’outil IRMS® est le module C1 relatif à la gestion centralisée des situations dangereuses. C’est au sein de ce module que sont gérés tous les risques et les contraintes liés aux situations dangereuses identifiées dans les différents projets.

Découvrir IRMS®